• Promo !
tenue Ihram pour enfants
  • tenue Ihram pour enfants
  • ihram pour enfants
  • Ihram enfant pas cher
  • tenue Ihram enfant pour Omra et hajj

Tenue Ihram - Hajj et Omra pour enfants

13,00 €

Tenue de pèlerinage - Ihram Izar et Rida pour enfants (75x150cms) coton

Avantage du coton : absorbe la transpiration, vous serez plus à l'aise lors des fortes chaleurs

mettre son ihram

tenue Ihram pour enfants

Tenue Ihram -

13,00 €
Quantité
Expédition
Poser une question

Dépêchez-vous ! Plus que 101 en stock !

Disponible

 

Politique de livraison

 

Politique de retour

Tenue d'Ihram pour enfants

Si vous vous apprêtez à effectuer un voyage à La Mecque et que vous êtes à la recherche d'un Ihram adapté à votre jeune garçon, ne cherchez pas plus loin. Nous vous proposons une tenue spécialement conçue pour les petits pèlerins

En savoir plus...

L'Ihram est la tenue spécifique de pèlerinage à La Mecque et à l'Omra portée par les pèlerins pendant le Hajj et l'Omra. Cette tenue traditionnelle se compose de deux serviettes (pièces de tissu non cousues) de couleur blanche.

Pour les hommes, l'Ihram se compose d'un morceau de tissu appelé "Izâr" et d'une pièce de tissu drapée sur les épaules appelée "Rida". L'izâr est une large et longue pièce de tissu qui est enroulée autour de la taille, couvrant la partie inférieure du corps, des hanches aux pieds. Certains pèlerins préfèrent l'attacher avec une ceinture pour plus de sécurité.

La Rida est une autre pièce de tissu qui est placée sur les épaules et drapée autour du haut du corps, en laissant une épaule découverte. Pendant les trois premiers tours du Tawaf, les hommes doivent découvrir leur épaule droite (ceci est connu sous le nom d'Idtiba) en laissant la Rida glisser légèrement sur cette épaule. Cependant, à partir du quatrième tour du Tawaf et pour le reste du pèlerinage, les hommes doivent recouvrir leurs deux épaules.

L'Ihram est une tenue symbolique de pèlerinage, rappelant l'importance de la modestie et du respect dans le contexte religieux. En portant l'Ihram, les pèlerins entrent dans un état de sacralité et se détachent des plaisirs matériels, se concentrant plutôt sur leur relation spirituelle avec Dieu. Cette tenue rappelle également l'égalité et l'unité entre tous les pèlerins, indépendamment de leur statut social, de leur nationalité ou de leur origine ethnique.

En résumé, l'Ihram est une tenue de sacralisation. Cela représente un état d'intention sacrée dans lequel les pèlerins se trouvent lorsqu'ils entreprennent le Hajj ou la Umrah (pèlerinage mineur). C'est un rappel pour les pèlerins qu'ils doivent se consacrer pleinement à Dieu et se détourner des distractions matérielles pendant cette période de dévotion.

 

101 Produits
Nouveau
Ce produit n'a pas d'avis !

vous pourriez aussi aimer

Gardez une longueur d'avance sur les tendances de la mode avec notre nouvelle sélection.

Appelez-nous

+33757845597

contact@modestyles.fr

Nos horaires d'ouverture

Les week-ends

Samedi

Dimanche

de 8:00 à 21:00

de 9:00 à 20:00

de 10:00 à 19:00